Forum Distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Distance

Ce forum vous permet de discuter avec des amis de distance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit poême de mes 13ans [pas de jugements]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naelle
Admin
Naelle


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 25

Petit poême de mes 13ans [pas de jugements] Empty
MessageSujet: Petit poême de mes 13ans [pas de jugements]   Petit poême de mes 13ans [pas de jugements] Icon_minitimeLun 1 Mai - 5:22

Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Naëlle, j'ai 17 ans je suis née le premier novembre 1999 je vais donc bientôt avoir mes 18 et ouai c'est énorme j'en ai même un peux peur.Sinon je suis en couple fin.. je crois. ce soir j'ai peter une crise de nerfs j'ai fait un trou dans mon mur (premiere fois de ma vie) je me susi rendu compte que j'etait trop Naïve je donne trop au gens qui ont deja tout alors que je n'ai rien par exemple pendant 8ans j'ai rever d'etre guide sur mon jeux et d'animer uen radio j'avais les duex toute les jours tout le temps j'etait hyper heureuse je me reveillais je souriasi je dormias je souriasi javais tout pour etre bien en plsu jetait en couple c'etait le bonheur pusi il est arrive monsieur modo il veux devenir modo et moi qui avais pitier jai demisionner pusi on ma reprise dans lequipe et jai tout fait pour etre virer pour lui qui etait nouveau qui ny connais rien

il ma tjrs dit "non amis fait pas ça jen veux pas de la place moi je veux etre modo"
et je lai vus ce soir il etait Guide il avais donc bien pris ma place effectivement j'ai eu un pincement assez dur

mais bon on s'en fou cpas grave les erreurs sont faite je ne peut plus revenir en arriere mtn

quand j'avais 13ans j'ai ecris dans un graaand cahier quelque "poeme" (ne juger pas javais 13ans) et j'aimerais vous en partager un ou deux

-"ce ne sont que des larmes qui coulent sur mes joues,Pour éppouver ce sentiment amer qui est la tristesse.
 Peut importe les larmes le gout seras toujours saler, peut importe la tristesse, le chagrin seras toujours a mes côter."
Naëlle-13 ans

-"l'amour c'est comme l'enfer on l'admire on le venere et comparé au paradis c'est la que tout s'aneantis"

-"Plusieur fois je me suis relever mais plein de fois je ne l'ai fait qua moitier, je franchis les cotes de ma vie pour finir au paradis et même si je rechute plus bas a chaque fois. Mes point resterons fermer jusqu'a l'arriver"



J'avais 13ans pour tous wow ba je vous laisse juger
Revenir en haut Aller en bas
https://distance-discute.kanak.fr
 
Petit poême de mes 13ans [pas de jugements]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement dernier (poéme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Distance :: Discution general-
Sauter vers: